Comment puis-je réserver une formule mariée ?
Dans un premier temps, veuillez m’envoyer les informations suivantes : nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, la date de l’événement, son lieu ainsi que le nombre de personnes à maquiller. Vous recevrez ensuite un devis correspondant. Une fois le devis validé, des arrhes sont à verser et votre date est alors confirmée.
Comment puis-je réserver une autre prestation ?
Pour réserver une prestation, je vous invite à me contacter avec nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, disponibilités et le souhait de la prestation.
Si c’est pour du maquillage permanent, attestez que vous êtes majeur, sans problème de santé, ni de peau. Si vous avez un traitement, merci de l’indiquer. Envoyez une photo de vos sourcils sans maquillage face à la lumière en indiquant le souhait de la technique.
A partir de 60€ des arrhes sont demandés (PayPal, chèque ou espèces).
Et les bons cadeaux ?
Les bons cadeaux sont disponibles par mail ou sur place. Ils sont payables d’avance par PayPal, chèque ou espèces et sont valables 6 mois à partir de la date d’achat.
Comment fonctionnent les arrhes ?
Une fois réglés, ils sont dû.
Si vous avez un empêchement, en prévenant 48h en avance, ils seront mis de côté afin de bloquer un autre rendez-vous dans le mois, sinon ils seront dû.
Si l’annulation est effectuée le Jour J, il faudra fournir une raison valable avec preuve du médecin. Sans preuve, les arrhes seront dû et vous devrez payer de nouveau des arrhes pour une autre réservation.
Sourcils : Quelle technique ?
Semi-pigmentation : La semi-pigmentation est une technique d’ombrage manuelle pour un résultat crayonné. Le rendez-vous dure 2h. Un consentement éclairé est rempli. Photos avant. Désinfection de la zone, épilation au fil et à la pince puis le dessin. Validation avec la/le client(e). Choix du pigment en fonction des poils des sourcils. Environ 1h pour effectuer la prestation (30 min/par sourcil). Une fois terminé, photos après. Prise du rendez-vous de retouches 4 à 6 semaines après la prestation. Retouches obligatoires.

Micro-shading : Le micro-shading est une technique manuelle d’ombrage et de poils à poils combinés. Le rendez-vous dure 2h. Un consentement éclairé est rempli. Photos avant. Désinfection de la zone, épilation au fil et à la pince puis le dessin. Validation avec la/le client(e). Choix du pigment en fonction des poils des sourcils. Environ 1h pour effectuer la prestation (30 min/par sourcil). Une fois terminé, photos après. Prise du rendez-vous de retouches 4 à 6 semaines après la prestation. Retouches obligatoires.

Microblading : le microblading est une technique manuelle de poils à poils pour un résultat très naturel. Le rendez-vous dure 2h. Un consentement éclairé est rempli. Photos avant. Désinfection de la zone, épilation au fil et à la pince, puis le dessin. Validation avec la/le client(e). Choix du pigment en fonction des poils des sourcils. Environ 1h pour effectuer la prestation (30 min/par sourcil). Une fois terminé, photos après. Prise du rendez-vous de retouches 4 à 6 semaines après la prestation. Retouches obligatoires.

Quels soins pour vos sourcils ?
Pendant 7 jours, pas d’eau, ni de soleil sur les sourcils. Il faut appliquer pendant 10 jours une crème type Bepanten, homéoplasmine ou vaseline matin et soir.
Les retouches sourcils ?
La première retouche fixatrice est obligatoire à 4 ou 6 semaines et comprise dans le prix. Afin de d'entretenir la ligne des retouches sont obligatoires, selon les peaux et le souhait du résultat, tous les 6, 9 ou 12 mois.