Qui suis-je ?

Mon parcours dans le monde du maquillage a commencé lorsque j’ai été diplômée de deux écoles prestigieuses du Sud de la France, Sophie Lecomte et Flavia Palmeira.

Après mes études, j’ai décidé de partir à l’aventure et de travailler à Londres afin d’apprendre les rudiments du monde de la mode et de la beauté. J’ai eu la chance de maquiller pour des magazines, des agences de mannequins et de nombreuses séances photos.

En rentrant en France, j’ai été maquilleuse, formatrice et Creative Designer (choix teintes et textures) pour la marque Boho Green Make-up. En 2019, j’ai commencé à sublimer les mariées de la belle région de Bourgogne. J’ai ensuite fait le choix de me lancer dans l’entreprenariat. Passionnée par la beauté des sourcils, j’ai été formée à Paris pour les sublimer de façon semi-permanente mais également pour l’entretien mensuel.

J’ai ouvert mon atelier privé au 37 rue de Thiard, 71100 Chalon-sur-Saône, dans lequel un studio photo est mis à disposition afin d’organiser des shooting.

Je forme également les particuliers et les professionnels aux techniques de maquillage. Le maquillage est ma première passion et la seconde est le partage. J’aime transmettre, dans la bienveillance et la bonne humeur.